Alarmes résidentielles connectées à la police – Comparaison des meilleurs produits

Alarmes-connectées-à-la-police

Toutes les alarmes domestiques ne sont pas connectées à la police. Seuls ceux qui communiquent avec un centre de réception d’alarme (CRA) le sont. Il s’agit d’un service que seules les grandes sociétés de sécurité telles que ADT, Movistar Prosegur et Securitas Direct proposent.

Sur le marché, vous trouverez principalement deux types d’alarmes :

  • Alarmes sans quota : ce sont celles que vous pouvez acheter en ligne ou dans n’importe quel magasin et installer vous-même. Si vous achetez ce type d’alarme, en cas d’incident, ce sera vous qui devrez appeler la police .
  • Alarmes avec quota : ce sont celles proposées par les sociétés de sécurité. En payant une redevance mensuelle, votre propriété sera protégée et en cas d’intrusion, le centre de télésurveillance avisera la police

De plus, l’entreprise est également responsable de l’ installation de l’alarme et de l’entretien requis.

Comment fonctionnent les alarmes connectées à la police ?

Comme je l’ai mentionné précédemment, le centre de télésurveillance est chargé de surveiller les maisons qui ont ce système de sécurité.

L’ ARC est disponible pour protéger votre maison 24 heures sur 24, 365 jours par an. De cette façon, si un intrus tente d’entrer dans votre propriété, les détecteurs activeront les caméras, déclencheront une alarme et aviseront l’ARC, qui à son tour se connecte aux caméras, vérifie si un incident se produit et avertit les autorités .

Le temps moyen qu’ils mettent pour agir est d’à peine 30 secondes.

Avantages des alarmes connectées à la police

Les principaux avantages de la location d’une alarme reliée à la police sont :

Aidez à protéger votre famille, vos biens et vos biens

L’une des raisons pour lesquelles les gens choisissent ces services est de protéger la famille . De plus, tous les biens qui se trouvent dans la maison sont sauvegardés et les biens des squatteurs importuns sont protégés . Cela génère un grand sentiment de tranquillité.

Vous pouvez vous sentir en sécurité si vous vivez dans une zone peu habitée

Si la maison est située dans un endroit peu habité et peu éclairé, vous pouvez ressentir de l’insécurité, mais grâce aux alarmes payantes, votre propriété est toujours protégée .

Plus de protection si vous vivez seul

De nombreux Espagnols optent pour une alarme connectée à la police pour se sentir plus en sécurité, car ils vivent seuls et ont peur du grand nombre de vols qui se produisent lorsque le propriétaire dort .

De cette façon, aussi silencieux que soit le voleur, il ne pourrait pas échapper aux différents capteurs qui déclenchent l’alarme pour avertir le centre de télésurveillance.

Vous pouvez surveiller votre maison depuis votre mobile

Un autre des points favorables de ces alarmes est qu’elles vous permettent de surveiller ce qui se passe chez vous via votre téléphone portable, où que vous soyez .

Meilleures entreprises d’alarme connectées à la police

ADT

Alarmes ADT VS Securitas Direct

Comme je l’ai mentionné au début, ADT est l’une des grandes entreprises qui offrent des systèmes de sécurité avec connexion au centre de télésurveillance.

Cette entreprise de sécurité a une longue expérience de plus de 145 ans. En Espagne, plus de 100 000 foyers et entreprises utilisent leurs services.

Le kit de base offert par ADT comprend un panneau de contrôle, deux détecteurs d’images, un détecteur de mouvement, une télécommande et un clavier. Les packs les plus avancés intègrent des équipements complémentaires qui s’adaptent aux caractéristiques du bien.

De plus, vous pouvez accéder à l’ application ADT Smart Security pour avoir le contrôle total de votre système d’alarme et gérer la sécurité de votre maison où que vous soyez.

Movistar Proségur

Alarme-Movistar-Prosegur

Comme ADT, Movistar Prosegur propose une série de kits de sécurité payants qui s’adaptent aux caractéristiques de votre maison.

Le pack de base de cette entreprise est idéal pour les étages intermédiaires , c’est-à-dire pour les maisons situées entre le rez-de-chaussée et le grenier des bâtiments. Ce kit comprend un panneau de communication, une sirène, des détecteurs de caméra, un détecteur magnétique, une plaque de dissuasion, une batterie auxiliaire, un clavier et des clés intelligentes.

De même, l’entreprise vous permet de contrôler votre alarme depuis votre mobile , où que vous soyez.

Comment contracter des alarmes domestiques connectées à la police ?

Le processus est assez simple, il vous suffit de contacter l’ entreprise de votre choix via son site Web et de demander un devis en fonction des caractéristiques de votre maison. 

Êtes-vous prêt à choisir une alarme connectée à la police ? J’espère que ce message vous a été très utile. Si vous avez des questions, partagez-les dans les commentaires.

Laisser un commentaire