Permanence ADT – Comparaison des meilleurs produits

La permanence est une question importante à prendre en compte lors du choix de l’entreprise de sécurité qui répond le mieux à vos besoins. Dans le cas d’ ADT , lorsqu’un client décide de signer un contrat avec cette entreprise , il accepte un séjour de 24 mois durant lequel il doit maintenir une relation ininterrompue avec l’entreprise.

Dans le cadre de ce contrat, l’ entreprise de sécurité propose uniquement ses équipements en location , c’est pourquoi elle se démarque pour ne pas cacher la permanence dans le financement de ses systèmes de sécurité. Sa méthodologie s’articule davantage en faveur de la pénalisation financière de ceux qui prennent la décision de résilier le contrat avant l’heure convenue. 

Permanence ADT

Quelles sont mes obligations si j’accepte de rester avec ADT ?

En règle générale, la permanence établie par ADT est de 24 mois, cependant, celle-ci peut être modifiée en fonction des accords que le client a conclus avec l’entreprise et si le service a été acquis via une promotion.

Ce qui différencie ADT des autres compagnies de sécurité, c’est qu’elle propose tout son matériel en location, cela signifie qu’il n’y a aucune possibilité pour vous d’acheter ou de financer la centrale d’alarme, les détecteurs inclus dans ses kits ou les caméras de vidéosurveillance, comme ainsi que le reste des appareils.

Au moment de la signature du contrat de location, l’ entreprise assumera toutes les dépenses liées à l’utilisation ou au renouvellement de l’équipement .

Pourquoi ADT fait-il cela ?

En obligeant le client à conserver son contrat pendant une période d’au moins deux ans, l’entreprise garantit qu’il récupérera l’investissement qu’il a fait dans l’installation de l’alarme

Aspect positif, cela s’accompagne d’un meilleur service après-vente et d’un bon entretien du système de sécurité que vous avez acheté.

La raison de prix plus compétitifs

L’équilibre des prix et de la qualité de service joue en sa faveur chez ADT , et cela est précisément dû à cette politique de location exclusive de leur matériel. 

Que se passe-t-il si je ne respecte pas le terme ADT ?

Si vous ne remplissez pas votre part du contrat et décidez de partir avant 24 mois, la compagnie vous pénalisera financièrement . Vous devez payer les mensualités en attente jusqu’à la fin de la période de permanence que vous avez signée.

Cela signifie que si, par exemple, vous souhaitez résilier le contrat 19 mois après l’achat du service, vous devrez payer à titre de pénalité les cinq mensualités restantes pour terminer les 24 mois.

Et si je refuse de payer ?

Dans ce cas, les choses vont se compliquer pour vous, car ADT portera plainte ; cela peut arriver si vous avez des paiements en attente.

Si la situation perdure, la saisie des biens sera l’autre action en justice que l’entreprise exécutera pour mettre fin à la dette. 

Comment éviter les pénalités ?

Bien qu’il semble que tout soit perdu, il y a encore une lumière au bout du chemin et c’est que, dans certains cas, il existe des moyens qu’ADT ne vous pénalise pas , je vous les expliquerai ci-dessous.

Éviter les sanctions

nouveau propriétaire

Supposons que vous ayez une alarme dans votre entreprise que vous souhaitiez transférer à une autre personne , dans ce cas, je recommande de gérer un changement de propriétaire dans le contrat avec ADT. Lorsque vous abandonnez l’établissement, vous passez également votre dispositif de sécurité, ainsi que ce qui reste de permanence. Si tel est votre cas, vous pouvez parler à l’équipe du service client de l’entreprise.

Déplacer votre alarme vers un autre site

Si, par exemple, vous souhaitez changer de domicile ou déménager votre entreprise à un autre endroit , l’alarme ADT peut vous accompagner. Cela permettra que, si les 24 mois de permanence ne se sont pas encore écoulés, vous n’aurez pas à payer la pénalité pour rupture de contrat. Cependant, dans ce scénario, l’entreprise vous facturera les coûts de la nouvelle installation.

Quels systèmes et services ADT sont permanents ? 

Tous les systèmes et services offerts par ADT ont une permanence, qu’il s’agisse d’une alarme pour une maison, un commerce ou une trousse d’alarme. 

Une alarme sans permanence est-elle pratique ? 

Ce ne sera pas une tâche facile, et c’est parce que seules les alarmes qui n’ont pas de quotas sont libérées de la permanence. À ce stade, je vous préviens que le prix que vous pouvez payer sera beaucoup plus élevé, car le niveau de sécurité de ce type de système est bien inférieur.

Comment annuler le séjour avec ADT ?

Il existe un moyen d’annuler la permanence : par rétractation , un droit prévu par la loi sur la consommation. Pour cela, l’annulation doit intervenir dans les 14 premiers jours à compter de la signature du contrat.

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