Permanence Movistar Prosegur – Comparaison des meilleurs produits

Movistar Proségur

La durée du contrat Movistar Prosegur est de 24 mois à partir du moment où l’installation est réalisée. Passé ce délai, le contrat est renouvelé automatiquement chaque année.

Dans le cas où le client souhaite résilier le contrat avec cette société d’alarme, il doit le notifier 30 jours à l’avance .

Que se passe-t-il si je souhaite résilier mon contrat avec l’entreprise avant l’expiration du terme ?

Si vous décidez de résilier votre contrat avec Movistar Prosegur au cours des 24 premiers mois, vous violerez l’accord et pour cette raison, vous devrez payer la pénalité établie. La seule façon de s’en débarrasser est d’avoir une durée et une permanence différentes dans l’addendum promotionnel.

Quel est le moment idéal pour annuler les alarmes Movistar Prosegur ?

Si vous avez récemment acheté le service et souhaitez vous désinscrire, c’est le moment idéal. Les clients de l’entreprise peuvent résilier le contrat sans avoir à donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires après la signature du contrat .

Ceci est prévu dans la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, par conséquent, si le processus d’annulation est généré à ce moment, Movistar Prosegur Alarms ne pourra faire payer aucune pénalité à l’utilisateur .

Si vous ne vous sentez plus à l’aise avec le système d’alarme Movistar Prosegur ou si vous n’en avez tout simplement pas besoin , vous pouvez résilier le contrat à tout moment , cependant, ce processus peut prendre plus de temps que vous ne le souhaiteriez, dans ce cas, je vous recommande d’être patient.

Comment conclure le contrat avec Movistar Prosegur ?

Afin d’annuler le contrat avec cette société, vous pouvez utiliser tous les moyens fournis par la société pour faciliter le processus pour l’utilisateur :

  • Par téléphone au 900 112 365.
  • Par burofax au 91 501 48 32.
  • Par mail à gestiondeclientes@movistarproseguralarmas.com.
Signer un contrat

Données requises

Si vous contactez Movistar Prosegur et exprimez votre désir de cesser d’utiliser l’un de ses services, le personnel vous demandera les informations nécessaires pour annuler le contrat :

  • Nom et prénom du propriétaire du service.
  • IDENTIFIANT.
  • Données contractuelles : ces informations sont visibles sur vos factures.

Je vous conseille d’avoir cette information sous la main lorsque vous parlez avec l’opérateur, car cela accélérera le processus . Réfléchissez bien à votre décision, comparez encore une fois les prix et les prestations.

Dans le cas où il s’agit déjà d’une décision irrévocable et que vous ne souhaitez plus installer d’alarme , rappelez-vous que vous pouvez protéger votre maison avec une bonne assurance.

Pas à pas

Conclure des relations avec cette entreprise n’est pas si compliqué , cependant, le processus peut prendre un peu plus de temps que vous ne le souhaiteriez. 

Ci-dessous, je vais vous expliquer en détail comment résilier votre contrat avec Movistar Prosegur .

  • Contacter l’entreprise : vous pouvez communiquer avec l’entreprise par différents moyens : téléphone, e-mail, fax ou vous rendre directement au bureau.
  • Expliquez que vous souhaitez résilier le contrat
  • L’entreprise doit recevoir un préavis de 30 jours .
  • Attendez 

Après avoir effectué toutes les formalités administratives, il ne reste plus qu’à attendre que la résiliation devienne effective. Pour ce faire, encore une fois je vous conseille d’être patient, car la procédure peut prendre plus de temps que prévu.

Autres détails que vous ne pouvez pas ignorer

Lors de la résiliation du contrat avec Movistar Prosegur, vous devez restituer le matériel suivant en bon état :

  • Dispositifs qui intègrent le système de sécurité.
  • Capteurs et caméras.
  • Affiches dissuasives.
  • Autre équipement.

Si vous ne le faites pas, vous devrez les payer à la fin du contrat. Les prix varient en fonction de la durée d’utilisation de l’équipement.

Comment dois-je écrire la lettre à Movistar Prosegur?

L’entreprise dispose d’un modèle de lettre afin que le client puisse demander la résiliation immédiate du contrat. Si vous faites la gestion par fax, vous devez remplir un document avec les informations suivantes :

  • Nom du titulaire.
  • Maison.
  • Code postal.
  • Adresse.
  • Numéro de contrat.
  • Date de chute.

Bien que cette option ne soit plus utilisée aujourd’hui, elle reste une alternative pour les utilisateurs . Dans ce cas, le moyen le plus recommandé consiste à passer un appel téléphonique, car c’est le plus rapide et le plus efficace.

Le numéro pour le faire est le 900 112 365 . Si vous ne pouvez pas joindre ce numéro, vous pouvez également appeler le 917 16 97 37.

Alternative à Movistar Prosegur

Une autre entreprise du secteur de l’alarme qui représente une bonne alternative est  ADT , tant pour la qualité de ses alarmes que pour ses prix compétitifs.

J’espère vous avoir aidé à dissiper tous les doutes concernant la permanence de Movistar Prosegur , ainsi que tout ce que vous devez savoir au cas où vous chercheriez à vous désinscrire, bonne chance !

Laisser un commentaire