Securitas Direct. Clients – Comparaison des meilleurs produits

Vous avez un système d’alarme Securitas Direct ? Il est probable que vous vous posiez des questions sur l’espace client de cette entreprise. Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour que ces doutes soient résolus. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment ce service fonctionne à la fois dans l’application et sur son portail Web. Allez-y.

L’ espace client Securitas Direct est un espace où vous avez accès à toutes les informations relatives au système de sécurité que vous avez acheté, de son activation à son contrat.

Cette société et d’autres grandes sociétés d’alarme telles que ADT et Movistar Prosegur Alarmas   ont opté pour l’automatisation de leur service client et de leurs procédures, en utilisant pour cela le web et les applications mobiles. 

Que dois-je faire pour accéder à l’espace client ?

Espace Client Securitas Direct

Ce service est disponible à la fois sur le site Securitas et dans l’ application My Verisure , que vous pouvez télécharger sur votre mobile.

Si vous êtes déjà inscrit dans le système, entrer dans l’ espace client Securitas Direct est très simple : il vous suffit d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Mais je ne suis pas inscrit, comment puis-je m’inscrire à Securitas Direct ?

Cette étape est assez simple, elle ne vous prendra vraiment pas plus de cinq minutes. La première chose que vous devez faire est de vous rendre sur le portail web de Securitas Direct et de cliquer sur l’onglet « Espace Client », lorsque vous y êtes, appuyez sur le bouton « Créer un compte » et enfin remplissez vos informations pour procéder à la création du nouveau mot de passe et le mot clé.

Gardez à l’esprit que chaque utilisateur de cette société a une limite de cinq tentatives pour entrer dans ce portail. Si vous n’êtes pas sûr de vous souvenir de votre mot de passe, je vous recommande de changer votre mot de passe avant d’utiliser toutes les tentatives . Pour cela, il vous suffit d’avoir l’utilisateur et le mot de passe à portée de main.

Je suis partant, maintenant qu’est-ce que je fais ?

Si vous avez installé une alarme pour votre domicile ou votre entreprise, vous pouvez entrer dans l’espace client quand vous le souhaitez, soit depuis le site Web de l’entreprise, soit depuis l’ application My Verisure .

Le portail Securitas Direct et l’App

Portail Securitas Direct

Il est bon que vous sachiez que depuis le site Web de Securitas Direct et depuis l’application, vous pouvez effectuer des procédures importantes de manière simple et efficace. Je vous recommande donc de ne pas hésiter à l’utiliser si vous avez des questions sur votre alarme.

Ce que Securitas Direct vous permet de gérer dans l’Espace Client

Voici quelques-unes des démarches que vous pouvez effectuer en tant qu’utilisateur dans l’ espace client Securitas Direct :

  1. Activez ou désactivez une alarme où que vous soyez.
  2. Faites un « appel silencieux » à votre centrale d’alarme si vous voulez savoir ce qui se passe chez vous ou dans votre entreprise.
  3. Activez le suivi des balises d’alarme que vous avez achetées.
  4. Contrôlez les appareils de votre système de sécurité.
  5. Suivi des factures .
  6. Gérez les contacts que vous souhaitez qu’ils appellent en cas d’urgence.

Mon utilisateur est bloqué, puis-je le récupérer ?

La réponse est oui, et ne vous inquiétez pas car le processus de récupération est également assez simple. 

Pour que cela se produise, il est fort probable que vous ayez entré cinq fois votre mot de passe de manière incorrecte. 

La résolution de ce problème est simple : la première chose à faire est d’aller dans l’espace client Securitas et de cliquer sur « utilisateur bloqué ». Dès lors, le processus est exactement le même que celui que vous faites pour changer le mot de passe : vous devez entrer le nom d’utilisateur, le mot de passe et un nouveau mot de passe.

Suivi de facturation

C’est l’une des procédures les plus fréquemment effectuées dans l’espace client Securitas Direct, et c’est parce que là, vous pouvez vérifier vos factures quand vous le souhaitez et également connaître le prix que l’entreprise vous facture mensuellement.

Contrairement à d’autres sociétés, Securitas Direct n’envoie pas de factures mensuelles par la poste, si vous avez besoin d’y accéder, vous avez quatre possibilités :

  1. L’espace client.
  2. L’application My Verisure.
  3. Un e-mail mensuel.
  4. Imprimez la facture après l’avoir téléchargée en PDF depuis votre messagerie personnelle.

En cas de problème avec votre facture, vous pouvez contacter l’entreprise via son numéro de service client ( 910 121 122 ) , ou vous rendre directement à l’un des bureaux centraux situés à Madrid.

J’espère que ces informations vous seront très utiles et que vous pourrez le faire sans problème lorsque vous entrerez dans l’espace client Securitas Direct. 

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